Témoignage de Marie

Marie :
« Suite à des problèmes de gingivite et de rétractations de la gencive à trois endroits, je suis d’abord allée voir un orthodontiste en me disant qu’en me mettant un appareil dentaire, les aliments n’allaient plus s’insérer entre les dents. Il m’a confirmé qu’il y avait des risques de déchaussements et m’annonce qu’il devra m’arracher 2 ou 3 dents SAINES pour pouvoir mettre un appareil, quasi tout à ma charge vu que j’ai la quarantaine passée. Il me donne une ordonnance pour du P*****, comme toujours, préconisé par mes dentistes depuis des années qui n’a jamais été efficace pour ma part. Je ne pouvais pas me résigner à cela. Lors d’une soirée commune, j’ai fait la connaissance de Fabrice qui m’a fait découvrir la naturopathie et a donné des exemples de personnes qui avaient notamment des problèmes similaires aux miens. J’ai donc décidé de prendre RDV pour une consultation, je me suis dit pourquoi pas essayer une autre alimentation, les produits naturels ne peuvent pas me faire de mal. Il m’a donc conseillé le cru et plus précisément le régime frugivore ainsi que des plantes. Au bout d’un mois, le noir entre mes gencives et mes dents avaient disparues. Mes douleurs aux gencives idem. Mais ce qui est encore plus impressionnant c’est l’effet sur tout mon corps. Moi qui avais des migraines depuis plus de dix ans, après la cure de plante du Dr Morse, je n’ai plus eu de maux de tête. Petit à petit je n’ai plus eu d’irritations suite aux épilations, suite « aux coups de soleil ». Ma peau également a un plus bel aspect, fini la peau d’orange et les petits capitons sur mes cuisses, elles se sont raffermies. J’ai des soucis également intestinaux, les médecins m’ont dit que j’avais un colon fainéant et débrouille toi avec ça ! Le cru m’a soulagé en seulement 15 jours. Les fruits et les plantes m’ont énormément apportés, je suis en cure de plante n°3 du Dr Morse actuellement avec cure de raisin car mon ventre est encore gonflé et je sens que j’ai encore besoin de cela pour pouvoir me débarrasser des choses accumulées depuis mes quarante ans de vie d’alimentation classique.
Suite à cette cure de plantes, j’ai remarqué une forte amélioration de ma tonicité musculaire et force, sans aucun sport ni exercices.
Petit à petit, j’ai retrouvé un confort de vie que je m’étais résigné d’avoir perdu puisque la médecine classique ne m’apportait pas de réponse mais que des soulagements (ou non) ponctuels (anti douleurs pour les migraines, dentifrice avec un goût bizarre sans effets, rien contre la cellulite, les crèmes de toutes marques essayées ne fonctionnent pas, et on nous dit que même des sportives en ont aux émissions télévisées, idem des comprimés pour le retour veineux qui ne sert à rien pour moi…) »